Pour informer, rassurer et aider

Tornades, tempêtes de grêle, verglas, pluies diluviennes, inondations : autant d'événements qui peuvent avoir des conséquences désastreuses pour des milliers de consommateurs... autant d'occasions où le BAC et le Centre d'information sur les assurances sont en mesure de leur venir en aide concrètement.

Partie prenante du Plan urgence sinistres du BAC, le Centre d'information sur les assurances s'avère un service de première ligne lorsqu'une catastrophe ou un sinistre majeur frappe une région ou l'ensemble du Québec. En effet, les agents du Centre d'information renseignent les sinistrés sur les couvertures habituellement en vigueur, les rassurent et leur prodiguent des conseils de prévention, de manière à faciliter leur retour à la vie normale, dans les meilleurs délais possibles.

Les agents du Centre d'information sur les assurances s'avèrent des intervenants clés dans le processus d'aide aux sinistrés. Pour preuve, en 1998, les agents ont traité pas moins de 11 000 appels relativement à la tempête de verglas, et ont pu ainsi répondre aux préoccupations pressantes des sinistrés.

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