Spécialiste en gestion de risques

Pour son bureau de Montréal, le Bureau d'assurance du Canada (BAC) souhaite combler le poste de :

Spécialiste en gestion de risques

Poste contractuel temporaire à temps partiel (contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation)

Le bureau de Montréal du Bureau d’assurance du Canada (BAC) est à la recherche d’un spécialiste en gestion de risques ayant au moins 10 ans d’expérience et une compréhension avancée du marché de l’assurance des entreprises au Québec. Une expérience dans les domaines de la restauration et de l’hôtellerie sera un atout considérable.

La personne retenue devra travailler directement avec les propriétaires d’entreprises et leurs représentants ou les compagnies d’assurance afin d’effectuer une analyse des risques et recommander des solutions qui faciliteront leur accès à une couverture d’assurance appropriée. La clientèle rencontrée sera largement francophone.

Le nombre d’heures travaillées chaque semaine pourrait varier selon la demande pour ce service offert aux entreprises. La rémunération se fera selon le temps consacré à chaque dossier, et à un taux horaire prédéterminé. Les dossiers à traiter seront identifiés et référés par le BAC, via son Centre d’information sur les assurances.

La personne retenue pourrait également être amenée à contribuer, avec le BAC, à une prise de conscience générale de la part des entreprises, à l’importance d’élaborer et de mettre en œuvre des mesures appropriées de gestion des risques pour contrôler l’exposition aux pertes et accroître la probabilité d’obtenir une assurance entreprise au coût le plus concurrentiel.

Pour postuler :

Si vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, pour votre orientation client, pour votre autonomie ainsi que pour votre dynamisme, vous êtes invité à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation soutenant votre candidature par courriel à bmarchand@bac-quebec.qc.ca.

Toute combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue recevront un accusé de réception.

Le genre masculin a été utilisé dans le seul but d’en alléger le texte.

> Retour