À l'écoute des consommateurs depuis plus de 35 ans!

Fort de l'expérience solide qu'il a acquise depuis sa mise en place, en 1971, le Centre d'information sur les assurances constitue pour les consommateurs une référence utile en assurance de dommages. En effet, les agents du Centre d'information traitent plus de 40 000 appels par année concernant principalement les assurances automobile et habitation.

Besoin d'information sur les couvertures d'assurance, sur la portée des protections achetées ou sur les critères de souscription, ou encore besoin d'assistance pour souscrire une assurance ou pour régler une demande d'indemnité : le Centre est là pour informer, conseiller et accompagner le consommateur dans ses diverses démarches.

Outre les services qu'il dispense en tout temps, le Centre d'information sur les assurances offre aux assurés sinistrés un service d'aide et de support essentiel lorsqu'un sinistre majeur survient au Québec; on peut penser, entre autres, à la tornade de Maskinongé en 1991, au déluge du Saguenay en 1996 ou à la tempête de verglas qui a paralysé tout le Québec en 1998.

Bref, peu importe le motif d'appel ou la situation en cause, le Centre d'information sur les assurances s'avère une ressource fiable sur laquelle les consommateurs peuvent compter – et sur laquelle ils comptent depuis plus de 35 ans.


Conception et réalisation - U92