Afin de mieux vous servir et d’assurer un traitement juste et équitable de vos demandes, le Bureau d’assurance du Canada au Québec (BAC-Québec) a mis en place une Politique sur la gestion des plaintes.

Veuillez transmettre une plainte écrite au responsable du traitement des plaintes du BAC. Le responsable du traitement des plaintes effectuera une analyse impartiale et objective de votre dossier. Au besoin, il communiquera avec vous afin d’avoir des précisions quant à votre plainte et rendra sa décision écrite définitive dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de tous les documents ou renseignements nécessaires à l'analyse de votre dossier.

Pour déposer votre plainte par écrit

Veuillez inclure les renseignements suivants :

  • Votre prénom
  • Votre nom de famille
  • Votre adresse postale
  • Un numéro de téléphone où on peut vous joindre
  • Votre courriel
  • Une description de la plainte

Deux moyens pour soumettre votre plainte écrite :

  1. Par courriel :
    plaintes@bac-quebec.qc.ca
  2. Par la poste :
    Responsable du traitement des plaintes
    Bureau d’assurance du Canada
    1981, avenue McGill College, bureau 620
    Montréal (Québec) H3A 2Y1

Lorsque votre plainte concerne le traitement de certains de vos Renseignement personnels, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique sur la confidentialité.