Postes disponibles

La section québécoise du Bureau d’assurance du Canada (BAC) offre différentes opportunités de carrière permettant de travailler avec des experts dans le domaine de l’assurance de dommages, d’informer les assurés et d’intervenir sur des enjeux importants pour l’industrie au Québec.

Situé au centre-ville de Montréal en plein cœur du quartier des affaires, le BAC partage ses bureaux fraîchement aménagés ainsi que différents services avec le Groupement des assureurs automobiles (GAA).

Employeur de choix, le BAC offre une gamme d’avantages concurrentiels :

  • Une rémunération compétitive (salaire, bonification de performance, primes de reconnaissance, etc.) ;
  • Un environnement bienveillant qui favorise la conciliation travail vie personnelle :
    • Travail en mode hybride flexible adapté à votre réalité (pas de journée obligatoire au bureau, sauf lorsque requis);
    • Programme de temps compensé (10 jours par année)
    • Horaire des fêtes offrant une pause additionnelle (1 semaine par année)
    • Banque de congés maladie et personnels
    • Autres congés (étude-examen, déménagement, etc.)
  • Un régime de retraite à cotisation déterminée ;
  • Des avantages sociaux compétitifs : assurance (vie, santé, dentaire et invalidité) ;
  • Accès à un programme d’aide aux employés (PAE) ;
  • Programme mieux-être (activité physique, activité à caractère culturel ou social) ;
  • Un matériel informatique fourni et un programme de soutien à l’ergonomie pour votre bureau à la maison ;
  • Un espace de travail situé au cœur du centre-ville de Montréal (station McGill/REM).

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Banque de candidats

Aucun des postes ci-dessus ne vous intéresse, mais vous souhaitez tout même nous soumettre votre candidature? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation qui précise le type d’emploi que vous recherchez par courriel à recrutement@bac-quebec.qc.ca.